Le fouromme de Casse-croutt chez Djeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le fouromme de Casse-croutt chez Djeff

Le fouromme du Cass-Croutt ché DJeff Filion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour qu'on comprenne bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Sarcastique
Admin
Le Sarcastique


Nombre de messages : 228
Localisation : San-Simeone, Mexique
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeMar 6 Juin à 12:47

Maman Dion va poster ses recettes et tout ce qui lui passe par la tete ici et nous on va lui chialer apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/cassecroutechezfilion
Maman Dion
Moins routeux
Maman Dion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeMar 6 Juin à 18:21

Eille le crotté! Kassé tu fais ici c'est ma section! Caliss ton camp tu suite maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Malade de boisson
Djeff


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeMar 6 Juin à 18:24

laulzzze mwey oci g-kry dentasek cion
Revenir en haut Aller en bas
Ronald McDonald
Moins routeux
Ronald McDonald


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeMar 6 Juin à 20:02

Maman Dion, nous , la chaîne de restaurant McDonald, sommes intéressé par votre recette de boulette mexicaine. Voulez vous la vendre ou devons nous la voler et ensuite prétendre que vous ne l'avez jamais vue de votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Maman Dion
Moins routeux
Maman Dion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeMer 7 Juin à 19:15

ALLEZ TOUT LE MONDE!!! OUSTE!!! Sortez de MA section!!! Pis le mangeux de marde de McDonald...euh je veux dire le FAISEUX de marde, ma recette de boullettes mexicaines est un secret de ma famille transmis depuis des générations et tu ne le connaitra jamais car jamais je laisserais une entreprise aussi piteuse que McDonald avoir ma grande recette spéciale!

Compris?

JAMAIS!!!!

J-A-M-A-I-S!!!!

Mais ta chaine de restauration sans avenir (le monde vont finir par se tanner de vos hambugers aux queues de castor) pourra avoir ma recette de Sauccisses Italiennes à la sauce Québécoise qui sera postées sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Malade de boisson
Djeff


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeMer 7 Juin à 20:08

ey kri lo poohr ke jtavaulle
Revenir en haut Aller en bas
Chef Boyardee
Malade de boisson
Chef Boyardee


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeJeu 8 Juin à 9:55

Maman Dion, erreur de la nature, écrit tes conneries pis crève que l'on puisse danser sur ton cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald McDonald
Moins routeux
Ronald McDonald


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeJeu 8 Juin à 9:59

Je suis désolé de d'apprendre votre refus, donc on se reverra devant le tribunal pour vol de recette, et nous serons ceux qui te poursuivra.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Boyardee
Malade de boisson
Chef Boyardee


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeMar 13 Juin à 12:31

Enfin, il ya un peu de justice sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald McDonald
Moins routeux
Ronald McDonald


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitimeMer 14 Juin à 12:50

Merci de votre appui, Chef Boyardee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qu'on comprenne bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'on comprenne bien...   Pour qu'on comprenne bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qu'on comprenne bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moshpit pour les nuls
» Topic pour blaster Djeff
» Sondage pour le menu santé
» Show pour moshpitter et cumshotter
» Donjons et Dragons s'pour le nerds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fouromme de Casse-croutt chez Djeff :: g-nez-râle :: Les recettes de MAMAN Dion-
Sauter vers: