| Splash Foetus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Björk Van Vaginen Zombie athlétique
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris, Nevada Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Splash Foetus Dim 12 Nov à 15:51 | |
| Bonjour, La raison pour laquelle je venais plus sur ce forum est bien simple: je faisais carrière dans l'industrie musicale. Fier de mon succès, je vous donne le lien de mon band de black metal fédéraliste nommé Splash Foetus. Bonne appréciation! www.myspace.com/splashfoetus Destructo, evil chanteur ps: on a pas encore d'extrait sonore mais on a des lyrics! | |
|
| |
Le Sarcastique Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : San-Simeone, Mexique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Splash Foetus Dim 12 Nov à 15:52 | |
| Belle initiative, j'aime beaucoup ce groupe de jeunes fédéralistes qui tiennent aux rocheuses. | |
|
| |
Miss Murder Masturbator
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : près de AFI Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Splash Foetus Dim 12 Nov à 20:45 | |
| Moi je crois que vous devriez parler d'avantage de vos émotions dans vos textes et que vous devriez chanter un peu plus et ralentir le double kick...ainsi vous jouriez tel AFI...quelle chance! | |
|
| |
Djeff Malade de boisson
| Sujet: Re: Splash Foetus Lun 13 Nov à 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris, Nevada Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Splash Foetus Lun 13 Nov à 14:30 | |
| Tu liras notre dernier succès radiophonique, "Chier au HEC", qui parle de nos émotions par rapport au fédéralisme transcendé par un bâtiment notoire. Je te le dis, mamzelle meurtre, on s'est mis dans l'idée de rejoindre toutes les strates de la population. Un jour, nous recevrons probablement l'honorable Michaëlle Jean ( )à notre table et nous boirons du vin et nous discuterons de fédéralisme à deux visag... à deux vit... ... de fédéralisme ! La dissolution du groupe ne sera faite qu'après avoir été ordonnés parlementaires où honorés de la médaille de la gouverneure générale, car advenant ces évènements nous avons jurés suicide collectif. Longue vie au black métal fédéraliste ! Destructo, chanteur passionné, enragé, engagé ... canadien Ps: notre double-kick pourrait plutôt être qualifié de double-bruit | |
|
| |
Le Sarcastique Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : San-Simeone, Mexique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Splash Foetus Lun 13 Nov à 18:26 | |
| J'peux me greffer à votre band? | |
|
| |
Miss Murder Masturbator
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : près de AFI Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 0:08 | |
| Peut-être que Destructo préfèrerait une personne qui a du style et une attitude qui lui est propre...une personne proche de ses sentiments qui connait bien la musique et les groupes underground...quelqu'un de brillant et d.articulé qui a vécu de grandes épreuves et des sommets que vous n'atteindrez jamais Sarcastique...je parle ici de Djeff bien évidemment. | |
|
| |
Djeff Malade de boisson
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 15:14 | |
| Non tu ne pourrais pas. Tu ne pourrais même pas attacher tes lacets dans le tempo, sombre animateur. Par contre je prends volontiers Sarcastique, puisqu'il est beau, beau tel le paquebot, tel l'orignaux, tel Pierre Falardeau. Malheureusement pour mademoiselle homicide, nos postes sont complets. Il nous reste bien entendu le poste honorable de table-dos pour que Destructo écrite (tel que spécifié sur notre page www.myspace.com/splashfoetus ) car notre poste de groupie officielle est déjà comblé par une dame notoire sur la scène métal québécoise et résidente de Québec. Les candidatures sont acceptées à l'adresse email suivante: splash.foetus@hotmail.comMerci de votre intérêt pour le courant musical que nous représentons ! | |
|
| |
Le Sarcastique Admin
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 21:25 | |
| cool! je peux jouer du djambé? | |
|
| |
Djeff Malade de boisson
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 22:07 | |
| chodop chodop do wonno ir u | |
|
| |
Miss Murder Masturbator
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 22:11 | |
| Je n'ai jamais demandé à faire partie de votre groupe mon cher...moi je ne vise pas moins que AFI! | |
|
| |
Le Sarcastique Admin
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 22:12 | |
| Crêpeuse de toupet pour AFI. | |
|
| |
Miss Murder Masturbator
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 22:18 | |
| Non tsé cumshotteuse de AFI...hahaha | |
|
| |
Le Sarcastique Admin
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 22:19 | |
| Ça lui permettrait de garder son toupet haut dans le vent. | |
|
| |
Miss Murder Masturbator
| Sujet: Re: Splash Foetus Mar 14 Nov à 22:32 | |
| Tu sauras que leurs toupets tombent gracieusement sur leur visage tels des feuilles mortes qui tombent d'un arbre de sentiment...OK! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Splash Foetus | |
| |
|
| |
| Splash Foetus | |
|